Les 7 meilleurs hôtels des Pouilles avec plage privée

Masseria Torre Coccaro Beach Club

Les Pouilles sont une destination de vacances idéale. Avec de belles étendues de côtes sablonneuses et de magnifiques sites historiques préservés, les Pouilles sont une destination idéale pour les vacances. Si c'est la plage que vous recherchez, il existe une poignée de superbes hôtels dotés de plages privées, ce qui signifie que, quelle que soit la saison, vous pourrez profiter d'une tranquillité totale. Nos experts hôteliers ont rassemblé les meilleurs hôtels des Pouilles avec plage privée pour que la réservation de votre escapade soit un jeu d'enfant. Que vous prévoyiez une escapade romantique avec votre moitié ou des vacances amusantes en famille, il y en a pour tous les goûts dans notre collection. Alors pourquoi ne pas parcourir la liste et commencer à planifier votre séjour ?

Pour le luxe

Masseria San Dominico

  • La Masseria San Dominico est une boutique de luxe installée dans des bâtiments datant du XVe siècle (ils étaient autrefois utilisés par les Chevaliers de Malte). C'est l'un des lieux préférés des célébrités, et pour cause : du spa de thalassothérapie (utilisant l'eau de mer des profondeurs) au terrain de golf de 18 trous, en passant par les repas en plein air et la plage privée située à quelques minutes de marche, c'est le luxe total.
  • Il Melograno apprécie la beauté de la simplicité. Ce charmant hôtel familial 5 étoiles date du XVIe siècle. Il est entouré d'anciennes dépendances mauresques et possède son propre club de plage privé (à 15 minutes à pied). Les chambres sont meublées avec de superbes antiquités, il y a une cour fleurie ainsi qu'une piscine, un court de tennis et un spa.

Pour des vacances en famille

Borgo Egnazia

  • Le Borgo Egnazia a quelque chose de magique. Inspiré d'un ancien village des Pouilles, l'établissement propose des chambres spacieuses et quatre restaurants. Le club de plage privé de l'hôtel permet de faire du kitesurf, tandis que les anciens rituels de guérison des Pouilles dans le spa et le club pour enfants en font un choix indulgent.
  • La Masseria Torre Coccaro, une ferme rénovée, est l'un des meilleurs hôtels familiaux des Pouilles. Il dispose d'une plage privée, de chambres au style rustique et d'un spa Aveda. Les familles peuvent réserver leur propre grotte aménagée avec une oliveraie et une piscine. Sur la plage, vous pouvez vous détendre au bar ou faire un tour sur le yacht.

Pour se détendre

Canne Bianche

  • Canne Bianche est propice à la détente. Situé au bord de la mer Adriatique, cet établissement pittoresque propose des chambres simples et élégantes dont les balcons s'ouvrent sur le jardin parsemé de hamacs. Mieux encore, le spa, la belle piscine et la plage privée garantissent un séjour très relaxant.

Pour une escapade romantique

La Peschiera

  • Une escapade de luxe 5 étoiles réservée aux adultes en bord de mer. La Peschiera est l'un des plus beaux hôtels des Pouilles, avec sa propre plage privée. Ce refuge confortable propose des chambres blanches et simples, agrémentées d'antiquités et de touches bohémiennes. Parfaite pour les lunes de miel, l'immense piscine de la cour est un délice et les dîners en plein air sur les terrasses surplombant l'eau sont enchanteurs.
  • Sophistiqué et branché, le Masseria Torre Maizza propose des chambres contemporaines et aérées dotées d'un bain à remous. Le bar de la cour se distingue par ses canapés balinais, le spa propose des massages à l'huile d'olive et l'établissement possède son propre parcours de golf. Le club de plage est le véritable pôle d'attraction, avec ses activités de yachting, de volley-ball et de jetski.

Vous ne savez toujours pas où réserver ?

  • Masseria San Domenico Savelletri 47 chambres à partir de €490

    Lunes de miel  -  Un choix sophistiqué pour une lune de miel, avec des lits à baldaquin ornés et des vues panoramiques sur les Pouilles, une cuisine raffinée et un spa agréable.
    Vacances actives  -  Jolis terrains et plages pour se promener, vélos à louer, courts de tennis, terrain de golf et piscines intérieure et extérieure.
    Sites touristiques à proximité  -  Visite du village voisin d'Alberobello et de ses fascinantes maisons à trulli en forme de dôme.
    Belles promenades  -  Promenez-vous dans les jardins parfumés ou faites une promenade jusqu'à la côte.
    ClimatisationTennisSpaRestaurantPiscineParkingPas d'animaux de compagnie

    L'un des meilleurs hôtels des Pouilles, doté d'un spa luxueux et d'un terrain de golf. Les chambres et les fabuleuses suites sont décorées de façon romantique, avec des murs blanchis et de riches draperies. Certaines disposent de jardins privés, de bains à remous et de balcons. Choix fantastique de restaurants et superbe piscine d'eau salée. Un endroit paradisiaque. Voir plus d'informations

    Vérifier la disponibilité
  • Masseria Torre Coccaro Savelletri 33 chambres à partir de €228

    Vacances actives  -  Explorez la campagne accidentée avec les vélos tout-terrain de l'hôtel, allez à la plage ou faites une partie de golf.
    Sites touristiques à proximité  -  Rendez-vous au palais de la Mozzarella, situé à proximité, pour une dégustation de fromages, puis descendez dans le village de pêcheurs de Savelletri pour y déguster des fruits de mer.
    Spa  -  Fabuleux spa souterrain Aveda avec piscine intérieure, espace de relaxation et large gamme de soins.
    Romantique  -  Bon pour les couples.
    ClimatisationSpaRestaurantPiscineJardinAnimaux acceptésParking

    Ferme fortifiée historique élégamment restaurée, à quelques minutes de la mer. Merveilleuses chambres et suites aux murs bruts blanchis à la chaux, au linge fin et aux soieries - une suite occupe une grotte et possède sa propre oliveraie et sa propre piscine. Fabuleuse cuisine régionale, spa Aveda et club de plage privé. Voir plus d'informations

    Vérifier la disponibilité
  • Masseria Torre Maizza Fasano 26 chambres à partir de €580

    Escapade à la campagne  -  Entouré d'anciennes oliveraies et de vergers, il propose de superbes randonnées, des produits provenant directement de la ferme et un club de plage.
    Pause Romantique  -  Un choix adulte avec des chambres luxueuses, une cuisine délicieuse et des paysages pittoresques.
    Belles promenades  -  Explorez le pays des trulli à pied ou à vélo - découvrez ses anciennes oliveraies, ses arbres fruitiers et ses kilomètres de broussailles.
    Cours de cuisine  -  Cueillez des olives et des légumes frais dans les oliveraies et utilisez-les dans de délicieux plats des Pouilles.
    ClimatisationSpaRestaurantPiscineJardinAccès handicapésVuesParkingPas d'animaux de compagnie

    Hôtel sophistiqué et contemporain avec une ambiance jeune et branchée. Chambres contemporaines élégantes, certaines avec cheminée et piscine privée. Merveilleux bar dans la cour avec des canapés balinais et excellent restaurant donnant sur la piscine. Spa Irene Forte, terrain de golf et clubs de plage privés. Voir plus d'informations

    Vérifier la disponibilité
  • Canne Bianche BR, Pouilles 53 chambres à partir de €129

    Exploration locale  -  Situé à 10 minutes en voiture de Fasano et à 20 minutes en voiture d'Alberobello.
    Détente totale  -  Il y a un spa, une piscine, un bain à remous, un bain turc et un sauna sur place - c'est divin !
    Plage  -  Un hôtel en bord de mer avec une plage de sable privée
    Marchés locaux  -  Explorez la ville de pêche de Savelletri, avec de nombreux restaurants à proximité.
    ClimatisationSpaRestaurantPiscineJardinAccès handicapésVuesParkingPas d'animaux de compagnie

    Ce bel hôtel relaxant situé sur la plage propose des chambres dotées d'un balcon privé et de vues spectaculaires sur l'Adriatique. Les intérieurs sont simples et élégants, avec des couleurs neutres et des antiquités. Timo, le restaurant de l'hôtel, sert des plats des Pouilles et des fruits de mer frais. L'ambiance est vraiment méditerranéenne. Voir plus d'informations

    Vérifier la disponibilité
  • La Peschiera Savelletri 12 chambres à partir de €400

    Lunes de miel  -  Son cadre majestueux en bord de mer et ses superbes suites en font un lieu idéal pour les lunes de miel.
    Plage  -  Au bord de la mer, avec un accès exclusif à une plage et une ambiance balnéaire décontractée.
    Sites touristiques à proximité  -  Visite des étonnants Trulli d'Alberobello, protégés par l'UNESCO.
    Restrictions concernant les enfants  -  Réservé aux adultes.
    ClimatisationRestaurantPiscineJardinVuesParking

    Ce superbe hôtel cinq étoiles est situé au bord de la mer Adriatique. Le design luxueux et l'emplacement magnifique se combinent pour créer une atmosphère tranquille, parfaite pour un séjour relaxant au bord de la mer. Le restaurant de l'hôtel propose de somptueux fruits de mer et des vues imprenables sur la mer. L'incarnation de la sérénité. Voir plus d'informations

    Vérifier la disponibilité
  • Il Melograno Monopoli 38 chambres à partir de €180

    Plage  -  Cet hôtel chic offre un accès à sa propre plage privée de sable blanc et d'eaux bleues, ainsi qu'à un restaurant de fruits de mer et à un bar.
    Séjours spa  -  Rafraîchissez-vous et revitalisez-vous grâce à la vaste liste de thérapies du spa, au sauna, au frigidarium, au bain turc et au hammam.
    Tennis  -  Profitez des deux courts de tennis éclairés de l'hôtel et jouez une partie lorsque le soleil se rafraîchit.
    Sites touristiques à proximité  -  Faites une excursion aux Trulli d'Alberobello, protégés par l'UNESCO.
    ClimatisationTennisSpaRestaurantPiscineJardinAnimaux acceptésAccès handicapésParking

    Un hôtel familial cinq étoiles à l'atmosphère délicieusement terre-à-terre. Ferme rénovée du XVIe siècle avec de vastes dépendances mauresques et des cours fleuries, des terrasses, une grande piscine et des courts de tennis. Chambres charmantes aux couleurs florales, sols carrelés et cheminées. Excellent spa et club de plage. Voir plus d'informations

    Vérifier la disponibilité
  • Borgo Egnazia Savelletri (Fasano Brindisi) 164 chambres à partir de €269

    familles  -  Nombreux divertissements pour les enfants : club pour enfants gratuit, tennis, kite-surf, natation, plages, salle de jeux, safari zoologique à proximité.
    Pause Romantique  -  Spa luxueux, architecture rappelant un village des Pouilles, piscines, jardins, plages et cuisine italienne gastronomique.
    Les gourmands  -  Les gourmets ne doivent pas manquer le restaurant Due Camini, qui a reçu une étoile Michelin.
    Piscine  -  Piscines intérieure et extérieure, ainsi que des piscines privées dans la suite Egnazia et dans certaines villas.
    ClimatisationTennisSpaRestaurantPiscineJardinAnimaux acceptésAccès handicapésVuesParking

    Un luxueux et superbe complexe hôtelier de style villageois dans les Pouilles. Les chambres et les suites, qui représentent le summum de l'opulence, sont décorées de crème, de marbre et d'accessoires chics, et disposent toutes d'une immense salle de bains. Cuisine gastronomique des Pouilles, piscines, spa, club de plage, tennis et jardins. Luxe, gastronomie et romantisme. Voir plus d'informations

    Vérifier la disponibilité

 

Écrit par Edmund Wise

Wednesday, 14th July 2021

Login

The 7 Best Hotels in Puglia with Private Beaches

Masseria Torre Coccaro Beach Club

Puglia is a perfect holiday destination. With beautiful stretches of sandy coastline and gorgeous unspoilt historic sites. If it is the beach you are after, though, there are a handful of stunning hotels with private beaches meaning, regardless of the season, you can enjoy complete peace and quiet. Our hotel experts have compiled a collection of the best hotels in Puglia with a private beach to make booking your escape a complete breeze. Whether you are planning a romantic getaway with your significant other or a fun family holiday, there is something for everyone in our collection. So why not browse through the list and start planning your stay?

For luxury

Masseria San Dominico

  • Masseria San Dominico is a luxury boutique housed in buildings dating back to the 15th-century (they were once used by the Knights of Malta). A favourite of A-listers, and for good reason: from the thalassotherapy spa (using seawater from deep underground) and the 18-hole golf course to the alfresco dining and the private beach only a few minutes walk away, it's total luxury.
  • Il Melograno appreciates the beauty of simplicity. This charming family-run 5-star dates back to the 16th-century. It's encircled with antiquated Moorish outbuildings and boasts its own private beach club (15 minutes away by foot). Rooms are furnished with gorgeous antiques, there's a flower-filled courtyard plus a pool, tennis court and spa.

For a family holiday

Borgo Egnazia

  • There's something magical about Borgo Egnazia. Modelled on an ancient Apulian village the property offers airy rooms and 4 restaurants. The hotel's private beach club offers kite-surfing while the ancient Puglian healing rituals in the spa and the Kids Club make this an indulgent choice.
  • A renovated farmhouse, Masseria Torre Coccaro is one of the best of Puglia's family-friendly hotels. Complete with a private beach, rustic-chic rooms and a spoiling Aveda spa. Families can book out their own converted cave with an olive grove and pool. Down at the beach, you can relax at the bar or take the yacht out for a spin.

For relaxation

Canne Bianche

  • Canne Bianche is primed for relaxation. Set by the Adriatic Sea, the picturesque property offers simple stylish rooms with balconies opening up to the garden which is dotted with hammocks. Better yet, the spa, lovely pool, and private beach - ensure a very relaxing stay.

For a romantic escape

La Peschiera

  • A 5-star luxury adults-only getaway set by the sea. La Peschiera is one of the most beautiful hotels in Puglia with its own private beach. This cosy retreat offers simple white rooms with antiques and bohemian touches. Perfect for honeymooners, the enormous courtyard pool is a delight and the al-fresco dining on decking raised above the water is enchanting.
  • Sophisticated and hip, Masseria Torre Maizza offers airy, contemporary rooms with hot tubs. The courtyard bar is defined by its Balinese sofas, the spa offers olive oil massages, and they have their own golf course. The beach club is the real magnet, however, with yachting, volleyball, and jetskiing.

Still not sure where to book?

  • Masseria San Domenico Savelletri 47 rooms from £425

    Honeymoons  -  A sophisticated honeymoon choice- ornate four-poster beds and panoramic views over Puglia, with fine dining and pampering spa.
    Active Holiday  -  Lovely grounds and beaches for walking, bikes for rent, tennis courts, golf course, and both indoor and outdoor pools.
    Sights nearby  -  Visit the nearby village of Alberobello with its fascinating domed trulli houses.
    Great walks  -  Wander the fragrant gardens or take a stroll down to the coast.
    Air conditioningSpaRestaurantSwimming PoolParkingNo pets
    Recommended by  -  Tablet, Kiwi Collection

    One of Puglia’s best hotels offering a luxurious spa and golf course. Rooms and fabulous suites decorated with romance - white washed walls and rich drapes, some have private gardens, hot tubs and balconies. Fantastic selection of restaurants and stunning salt water pool. A heavenly spot. See More

    Check Availability
  • Masseria Torre Coccaro Savelletri 33 rooms from £198

    Active Holiday  -  Explore the rugged countryside on the hotel mountain bikes, head down to the beach, or grab a round of golf.
    Sights nearby  -  Head to the nearby Mozzarella Palace for a cheese tasting then down to the local fishing village of Savelletri for seafood.
    Spa  -  Fabulous subterranean Aveda Spa with indoor pool, relaxation area and wide range of treatments on offer.
    Romantic  -  Good for couples.
    Air conditioningSpaRestaurantSwimming PoolGardenPet friendlyParking
    Recommended by  -  Mr & Mrs Smith, Kiwi Collection

    An elegantly restored historic fortified farmhouse, minutes from the sea. Wonderful rooms and suites with rough white washed walls, fine linens and silks - one suite occupies a cave and has its own olive grove and pool. Fabulous regional cuisine, Aveda spa and its very own private beach club. See More

    Check Availability
  • Masseria Torre Maizza Fasano 26 rooms from £503

    Country Escape  -  Surrounded by ancient olive groves and fruit orchards, with fantastic walking, produce straight from the farm, and beach club.
    Romantic Break  -  A grown up choice with luxurious rooms, wonderful food, and picturesque scenery.
    Great walks  -  Explore trulli country on foot or by bike- discover it's ancient olive groves, fruit trees and miles of scrub.
    Cooking classes  -  Pick fresh olives and vegetables from the olive groves and use them in yummy Apulian dishes.
    Air conditioningSpaRestaurantSwimming PoolGardenDisabled accessViewsParkingNo pets
    Recommended by  -  Mr & Mrs Smith, I Escape, Tablet

    Sophisticated, contemporary hotel with a young, hip vibe. Smart contemporary bedrooms, some with open fires and private pools. Wonderful courtyard bar with Balinese sofas and excellent restaurant overlooking the pool. Irene Forte spa, golf course and private beach clubs. See More

    Check Availability
  • Canne Bianche BR, Puglia 53 rooms from £112

    Local exploring  -  Located a 10 minute drive away from Fasano and 20 minute drive away from Alberobello
    Total relaxation  -  There is a spa, pool, hot tub, Turkish baths and sauna on site - divine!
    Beach Life  -  A seafront hotel with a private sandy beach
    Local markets  -  Explore the fishing town of Savelletri with many restaurants close by
    Air conditioningSpaRestaurantSwimming PoolGardenDisabled accessViewsParkingNo pets
    Recommended by  -  Mr & Mrs Smith

    A beautiful relaxing hotel on the beach offers rooms with private balconies and spectacular views of the Adriatic. Interiors are simple and stylish in neutral colours and antiques. Timo, the in-house restaurant serves Puglian dishes including fresh seafood. A truly Mediterranean feel. See More

    Check Availability
  • La Peschiera Savelletri 12 rooms from £347

    Honeymoons  -  The majestic seaside setting and superb suites make it perfect for honeymooners.
    Beach Life  -  Right on the sea with exclusive access to a beach and a relaxed seaside vibe.
    Sights nearby  -  Visit the stunning historic UNESCO protected Trulli of Alberobello.
    Restrictions on children  -  Adult only.
    Air conditioningRestaurantSwimming PoolGardenViewsParking
    Recommended by  -  Small Luxury Hotels

    A stunning five-star hotel, set right on the Adriatic Sea. The luxury design and magnificent location combine to create a tranquil atmosphere that is perfect for a relaxing seaside break. Enjoy sumptuous seafood and staggering sea vistas at the hotel's restaurant. The embodiment of serenity. See More

    Check Availability
  • Il Melograno Monopoli 38 rooms from £156

    Beach Life  -  This chic hotel offers access to their own private beach with white sands and blue waters and a seafood restaurant and bar.
    Spa breaks  -  Refresh and revive with the spa's extensive therapy list, sauna, frigidarium, turkish bath and hammam.
    Tennis  -  Enjoy the hotels two floodlit tennis courts and catch a game when the sun cools off.
    Sights nearby  -  Make a trip to the UNESCO-protected Trulli of Alberobello.
    Air conditioningTennisSpaRestaurantSwimming PoolGardenPet friendlyDisabled accessParking
    Recommended by  -  Relais & Chateaux

    A five star family-run hotel with a delightful down-to-earth atmosphere. Renovated 16th century farmhouse with sprawling Moorish outbuildings and flower-filled courtyards, terraces, big pool and tennis courts. Charming rooms in florals, tiled floors and fireplaces. Excellent spa and beach club too. See More

    Check Availability
  • Borgo Egnazia Savelletri (Fasano Brindisi) 164 rooms from £233

    Families  -  Range of child friendly fun: complimentary kid's club, tennis, kite-surfing, swimming, beaches, games room, zoo safari nearby
    Romantic Break  -  Indulgent spa, architecture reminiscent of a Apulian village, pools, gardens, beaches and gourmet Italian cuisine
    Foodies  -  Foodies should not miss the Due Camini restaurant which has been awarded one Michelin Star
    Swimming Pool  -  Indoor and Outdoor Pools, plus private pools with the Egnazia Suite and some of the Villas
    Air conditioningTennisSpaRestaurantSwimming PoolGardenDisabled accessViewsParking
    Recommended by  -  I Escape, Mr & Mrs Smith

    A luxurious and stunning village-style resort in Puglia. Rooms and suites, the ultimate in opulence, have creams, marbles and chic accessories, all with enormous bathrooms. Gourmet Pugliese cuisine, pools, spa, beach club, tennis and gardens. Luxury, gourmet and romantic. See More

    Check Availability

 

Written by Edmund Wise

posted Wednesday, 14th July 2021